À propos

Notre équipe a été composée dans le cadre du TPE (épreuve du baccalauréat), de Alizen Monade, Timon Pialla et Clément Kergueris. Nous sommes tous les trois élèves en première scientifique au lycée international de Grenoble.

A travers ce site internet, nous avons chercher à répondre à notre problématique : « Comment réaliser un hologramme « maison » ? » Pour ce faire, nous avons expliquer de A à Z le fonctionnement de l’hologramme et de sa possible évolution dans le futur, et nous avons expliqué le principe des différentes formes des « faux » hologrammes.

Nous avons choisi un site internet comme support de notre production finale, pour faire part de notre expérience à un public plus large. Et nous avons considéré, qu’étant au XXIème siècle, la forme numérique est la plus appropriée et la plus adaptée concernant notre projet.

Nous espérons avoir répondu aux exigences qui nous avaient été imposées dans cette épreuve officielle, et plus que ça, nous serons très satisfait de notre travail s’il a pu aider ou éclairer quiconque à propos de ce sujet encore très mal connu, que sont les hologrammes.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s